Une irrésistible envie de sucré tome 1

Meg Cabot

Note : 5/5.

Ma critique : livre fantastique ! Meg Cabot a un style d’écriture envoûtant et ce livre ne fait pas exception à la règle ! Dans celui-ci, l’auteur mêle amour, intrigues amoureuses, suspens, meurtres et humour. Bien que le livre soit un peu gros, on le lit sans problème. L’intrigue est bien imaginée; qui aurait pu se douter que le coupable était… mais chut ! A toi de voir. De plus, beaucoup de filles sont « victimes » de la mode et Heather Wells, l’héroïne, est un bon exemple. La jeune femme n’a pas de complexes, a un travail difficile (avec meurtres en supplément) et aime le frère de son ex : de quoi mettre un peu de piquant à l’histoire !  Je trouve aussi la fin mouvementée et je conseille ce livre à ceux qui aiment les belles et compliquées histoires d’amour et ceux qui aiment les sensations fortes.

Coûte : 6, 50 €.

Résumé extrait de la quatrième de couverture :

Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d’avant, les paillettes elle n’en veut plus. Elle décroche un job dans une résidence d’étudiants où l’on ne s’ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu’il s’agit d’un meurtre. Cela tombe bien car Cooper, le sublime garçon qui l’héberge dans sa sublime maison est détective. Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe…

Roman.

en poche.

édition le livre de pioche jeunesse.

480 pages.

Si tu as aimé ce livre, je te conseille Samantha, 15 ans, héroïne d’un jour.

Cette entrée a été publiée dans Roman, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Une irrésistible envie de sucré tome 1

  1. Naya dit :

    Je suis complètement d’accord avec toi ! D’ailleurs, les deux autres tomes sont tout aussi bien que celui-là.
    En même temps, c’est plutôt rare d’avoir un mauvais livre de la part de Meg Cabot ! ^^

  2. Ping : Jay